Quels intérêts pour moi?

Le service permet également de vous donner des indicateurs clés lors de la programmation de vos contenus, à savoir : le meilleur moment pour publier un post, quels mots clés ajouter à votre post et comment améliorer votre reach. Swello est disponible dans plusieurs langues, à savoir, le français, l’anglais, l’allemand et bientôt l’espagnol et l’italien. Si vous ne souhaitez pas vous engager sur un abonnement, une version gratuite qui limite les fonctionnalités et le nombre de publications par mois, 40 tous réseaux confondus.

Qu’en est-il des tarifs?

Concernant les tarifs, il en existe 4. La solution Medium à 9.90€ qui permet de gérer 5 profils, de programmer 400 messages par mois, de créer un calendrier éditorial, de vous conseiller sur les meilleures heures de publication, de vous donner des statistiques sur le nombre de clics, sur la durée de vie des post. La solution large vous permet de gérer 15 profils en simultané avec toutes les fonctions de Swello et un nombre de post par mois illimité. Ces prix sont les prix mensuels facturés annuellement. Pour un paiement mensuel, les prix seront plus élevés car sans engagement.

Une finition plus travaillée que Hootsuite?

Pour ce qui est de l’interface, elle rappelle celle de discord qui est une interface qui a fait ses preuves. Vous pouvez passer d’un profil à l’autre en un clin d’oeil et même importer vos calendriers éditoriaux via un fichier CSV!

Pour conclure

Swello a déjà fait ses preuves au sein de nombreuses entreprises françaises telles que 01.net, TF1, Arte, Carrefour et de nombreux autres. Et vous, quel logiciel utilisez-vous?